Posted on

Restez hydratés !

Rester hydraté est l’une des choses les plus importantes et les plus simples à faire, et pourtant nous l’oublions bien trop souvent. La déshydratation peut avoir de sérieux effets négatifs sur notre corps. En effet, notre corps humain est comme une grande plante qui a besoin d’eau pour survivre. L’eau est nécessaire à chacune de nos cellules, tissus et organes afin de fonctionner correctement. Cela permet de réguler notre température, éliminer les toxines et de rester mobile.

Si vous oubliez de vous hydrater régulièrement, voici quelques conseils afin de l’intégrer à votre routine.

  • Emmenez partout avec vous une gourde ou une bouteille réutilisable. En gardant la même bouteille, cela vous permettra de vous rendre compte de votre consommation journalière. Profitez-en pour découvrir nos Thermo Mugs aux couleurs pastels qui possèdent un infuseur intégré afin de rester hydraté toute la journée !
  • Ajoutez des citrons ou des herbes dans votre eau. Vous aurez la sensation d’être au spa !
  • Le thé offre une hydratation optimale. Préparez-vous une théière ou une bouteille de votre thé préféré et savourez-le tout au long de la journée.
  • Buvez de l’eau à chaque fois que vous faites du sport (avant, pendant et après).
  • Vous avez faim ? Buvez de l’eau ! Nous prenons souvent notre manque d’hydratation pour de la faim. Si après avoir bu vous avez encore faim, alors il est temps de manger.
  • Vous êtes fatigué ? Buvez de l’eau ! Nous avons tendance à prendre un café dès que nous sommes fatigués. Mais, encore une fois, votre corps vous informe juste qu’il est déshydraté ! La caféine ne fera qu’empirer votre déshydratation.
  • En planifiant vos verres d’eau, vous n’aurez plus d’excuses pour oublier de boire. Pensez à boire à des moments précis : au réveil, en mangeant etc… N’hésitez pas à vous mettre un rappel sur votre téléphone !
  • Si vous travaillez assis, gardez un verre d’eau ou une tasse de thé à côté de vous. Prenez régulièrement des pauses pour aller chercher un verre d’eau et profitez-en pour vous dégourdir les jambes.

Où en est votre stock de thés ? Refaites le plein en allant découvrir nos nouveautés ainsi que nos accessoires pour rester hydraté toute la journée !