FAQ

Informations générales

Qui sommes-nous?

fitvia est une entreprise florissante, innovante basée sur le bien-être grâce à des aliments prévus pour vous permettre d'être en forme. Nous proposons de larges gammes de produits, spécifiques pour vos différents objectifs fitness. Nous développons constamment de nouveaux produits et recettes pour combler tous vos besoins.

Où puis-je acheter les produits fitvia?

Les produits fitvia peuvent être commandés très facilement grâce à notre site fitvia!

Quels sont les modalités de paiement?

Vous pouvez payer vos commandes directement sur notre site, après avoir sélectionné vos produits et confirmé vos informations de livraison. Les 3 modes de paiement sont : Carte Bancaire, Paypal ou Virement Bancaire. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, toutes nos informations bancaires vous seront fournies durant le processus de commande. Il faudra ensuite que vous effectuiez les démarches nécessaires auprès de votre banque pour que l'argent nous soit viré.

Où puis-je avoir plus d´informations sur les produits fitvia?

Vous pourrez trouver tous les bénéfices, ingrédients et informations nutritionelles ainsi que des informations précises sur nos produits sur la fiche produit en question sur notre site. Si jamais vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, vous pouvez nous contacter directement grâce à notre rubrique "Contact", sur nos réseaux sociaux ou en nous appelant directement au 0033.9.73.72.88.36, nous serons ravis de vous aider!

Les produits fitvia sont-ils naturels? Y a-t-il des effets indésirables? Quels sont-ils?

Nos produits sont composés d'ingrédients 100% naturels sans aucun effet secondaire. Quant à nos accessoires en verre, ils sont développés à partir de borosilicate de haute qualité renouvelable et pouvant résister aux hautes températures.

Puis-je utiliser les produits fitvia lors de ma grossesse ou allaitement?

Nous tenons à rappeler que toute femme enceinte se doit de surveiller sa consommation de théine/caféine. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter votre médecin pour des conseils spécifiques et sur mesure car chaque femme enceinte peut réagir de manière differente face à la consommation de théine.

Les produits fitvia ont-ils un effet sur la prise de médicaments ou les pillules contraceptives?

Normalement non. Toutefois, consommé en très grand excès (plusieurs litres par jour sur le long terme), le thé vert peut empêcher l'absorption de fer et peut diminuer l'effet de traitements anticoagulants en raison de la présence de vitamine K.

Puis-je continuer à utiliser les produits fitvia bien qu´ayant des allergies, restrictions alimentaires ou d'autres conditions particulières?

Les listes d'ingrédients sont disponibles pour tous nos produits sur leur fiche produit sur notre site. En fonction de vos besoins, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour vous assurer que vous pouvez profiter de nos produits! Si jamais vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, vous pouvez nous contacter directement grâce à notre rubrique "Contact" ou sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous aider!

Envoyez-vous des échantillons?

Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer d'échantillons, mais nous vous encourageons à commander un de nos kits de produits pour que vous puissez essayer différents produits!

Produits

Quels sont les bénéfices?

Nos produits ont été confectionnés pour vous accompagner dans vos objectifs santé et fitness: nos produits contiennent des ingrédients qui vont naturellement vous aider à augmenter votre métabolisme pour optimiser votre perte de poids, detoxifier votre corps, et contribuer à des cheveux en bonne santé et une peau rayonnante. Vous pourrez trouver toutes les informations sur chacun de nos produits directement sur notre site internet. N'oubliez pas que ce ne sont pas des produits miracles et qu'ils doivent être couplés à une activité physique et un mode de vie sain 😉

Peuvent-ils remplacer un repas?

Nos produits sont conçus pour s'inscrire dans le cadre d'une alimentation saine et d'un mode de vie sain. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur nos produits.

Comment utiliser les produits fitvia?

Vous pourrez trouver toutes les informations que vous cherchez concernant l'utilisation de nos produits sur nos emballages ou sur les fiches produits consultables sur notre site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre!

Quelles recommandations pour une consommation quotidienne?

Tous nos produits sont différents, comme ils sont composés d'ingrédients précis avec des utilités variées. Sur notre site, chaque produit a sa propre description détaillée avec la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Vous saurez également les objectifs que nos produits remplissent. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à nous contacter!

Avez-vous un plan nutritionnel?

Nous avons développé le Slim Body Guide, qui est un guide nutrionnel sain et très détaillé, avec des recettes saines et un plan d'entraînement complet et structuré. Vous pouvez le retrouver dans les Slim Programs 7, 14 ou 28 jours! Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'aide - n'hésitez pas à nous contacter par notre chat sur notre site, nous appeler ou nous envoyer une demande dans la rubrique "Contact" et nous vous répondrons le plus vite possible!

Les produits fitvia sont-ils sans sucres / sans gluten / vegan?

Tous nos produits contiennent uniquement des ingrédients naturels. Pour des informations plus détaillées sur les spécificités d'un produit et ses informations nutritionnelles, nous vous invitons à aller voir la page du produit en question ou alors de nous contacter directement!

Peut-on laver les accessoires fitvia au lave-vaisselle?

Vous pouvez mettre au lave-vaisselle tous nos accessoires sauf les bouteille To-Go (en verre), les pailles, les accessoires matcha et la thermos To-Go en Bamboo - cette bouteille est faite avec du bois de qualité provenant de sources renouvelables, mais qui peut etre endommagée par la chaleur (fissures, craquements...). Cependant, vous pouvez les laver dans votre évier à l´eau tiède.

Les produits fitvia ont-ils une date de péremption ou une garantie de qualité?

Tous nos produits ont une date de péremption clairement indiquée sur l'emballage ou étiquette. Nos accessoires sont vendus avec un garantie constructeur - nous serons heureux de remplacer vos accesoires dans un délai de 6 mois après votre commande s'il a été prouvé que les dégâts sont liés à un problème de construction. Malheureusement nous ne pouvons remplacer un produit à cause d'une mauvaise utilisation - voici quelques exemples: chute de l'accessoire, exposition répétée à de très fortes chaleurs, l'utilisation de l'accessoire de façon inadéquate. Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous si vous avez un problème pour le résoudre le plus vite possible!

Envoi

Quand vais-je recevoir ma commande?

Pour avoir plus de détails sur la livraison de votre colis, merci de bien vouloir nous contacter (directement grâce à notre rubrique "Contact", sur nos réseaux sociaux ou en nous appelant directement au 0033.9.73.72.88.36), et nous vous informerons avec plaisir sur l'acheminement de votre colis.

Comment suivre ma commande?

Nous envoyons un mail de confirmation dès que nous recevons le paiement de votre commande. Un nouvel e-mail est envoyé dès que votre colis est expédié, avec le numéro de suivi du colis et le lien permettant de suivre l´acheminement de celui-ci jusque chez vous. Si vous avez le moindre problème pour accéder au suivi de votre colis, merci de nous contacter directement grâce à notre rubrique "Contact", sur nos réseaux sociaux ou en nous appelant directement au 0033.9.73.72.88.36, nous serons ravis de vous aider!

Dans quel pays livrez-vous?

Nous livrons dans le monde entier! Les frais ansi que les délais de livraison dépendent du pays dans lequel vous souhaitez être livré.

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais d´expédition dépendent du pays où vous serez livré et sont calculés dans votre panier d´achat directement lorsque vous indiquez votre adresse de livraison (avant de procéder au paiement). Pour une commande supérieure à 49€, les frais de livraison sont offerts!

Problèmes avec votre commande

J´ai recu un produit incorrect ou endommagé!

Si vous avez recu un produit incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider et trouver une solution! Envoyez nous des photos du produit en question à notre adresse mail info@fitvia.fr en mentionnant votre numéro de commande. Une fois que nous attestons et vérifions le problème, nous vous renverrons un nouveau produit aussitôt; sans aucun frais supplémentaires.

Il manque un produit dans ma commande!

Si un produit est manquant dans votre colis, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider et trouver une solution! Envoyez nous une photo de votre paquet ouvert à notre adresse mail info@fitvia.fr si possible en mentionnant votre numéro de commande. Une fois que nous attestons et vérifions le problème, nous vous renverrons le produit manquant aussitôt, sans aucun frais supplémentaires.

Je souhaiterais me faire rembourser, quelle est la procédure?

Si vous voulez être remboursé, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous aider, directement grâce à notre rubrique "Contact" ou sur nos réseaux sociaux. Nous remboursons les commandes uniquement par Virement Bancaire ou Paypal selon votre méthode de paiement.

J´ai fait une erreur lors de ma commande - puis-je la changer ou l'annuler?

À partir de la validation de votre commande, notre équipe Logistique travaille déjà à l'envoi de votre commande et nous ne pouvons malheureusement donc pas effectuer de modification ou annuler votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour voir ensemble les solutions possible, directement grâce à notre rubrique "Contact", sur nos réseaux sociaux ou en nous appelant directement au 0033.9.73.72.88.36.

J´ai sélectionné un mode de paiement incorrect: Puis-je le changer?

À partir de la validation de votre commande, notre équipe Logistique travaille déjà à l'envoi de votre commande et nous ne pouvons malheureusement donc pas effectuer de modification. Si votre moyen de paiement est "Virement Bancaire", merci de nous contacter directement grâce à notre rubrique "Contact" ou sur nos réseaux sociaux, pour qu'on puisse faire le nécessaire.

Comment puis-je renvoyer un produit?

Il vous suffit de retourner votre colis à l'adresse suivante:
fitvia GmbH c/o ANCLA Logistik
Robert-Bosch-Str. 20A
65719 Hofheim-Wallau
Germany

Points Importants:
- Le produit doit être dans le même état que lors de sa réception.
- Si possible, retournez le produit dans le même colis.
- Les frais de retour du colis seront à votre charge

Je rencontre quelques problèmes avec ma commande. Qui dois-je contacter?

L'équipe fitvia est disponible et dévouée pour vous aider à résoudre tous vos problèmes rapidement et chaleureusement du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez nous joindre via la rubrique "Contact" directement sur notre site, via nos réseaux sociaux et par téléphone au 0033.9.73.72.88.36. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je ne peux pas commander sur le site, que dois-je faire?

Avez-vous essayé de recharger la page? Si ce problème subsiste, contactez nous et nous vous aiderons à trouver une solution!

L´adresse renseignée est incorrecte. Puis-je la modifier?

Une fois que la commande a été validée, il n'est malheureusement plus possible de modifier l'adresse. Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un mail avec le lien pour suivre votre colis avec les détails du transporteur. Vous recevrez aussi un mail du transporteur quand votre colis est prêt à être livré. Vous pourrez alors communiquer la bonne adresse directement au livreur, en contactant soit Colissimo soit DHL avec votre numéro de suivi.

Que faire si mon colis est renvoyé?

Si le problème vous arrive, merci de nous contacter et nous procéderons au renvoi de votre colis dans les plus brefs délais. Si le livreur a essayé de vous livrer plusieurs fois sans réussite, il se peut qu´il y ait des frais supplémentaires pour le renvoi de le commande.

Quand je clique sur le lien pour vérifier l´acheminement de mon colis. il est écrit "Livré" alors que je n´ai rien recu, que faut-il faire?

Veuillez vérifier auprès de vos voisins; il se pourrait que le livreur ait laissé votre colis à votre voisin ou votre gardien. Si vous n'avez pas de réponse favorable de vos voisins, veuillez prendre contact avec nous pour que l'on vous indique les démarches à suivre.

Codes promotionnels

Comment utiliser les codes promotionnels?

Suivez nous sur nos réseaux sociaux et abonnez vous à notre newsletter pour bénéficier de nombreux codes promotionnels, d'offres et de réductions à utiliser sur notre site. Seul un code peut être utilisé par commande. Dans votre panier, ajoutez le code en dessous de "Procéder au paiement" dans l'encadré "Code promo" et ensuite, cliquez sur "Appliquer le coupon". Vous pourrez voir la réduction s'opérer directement dans votre panier.

Peut-on utiliser plusieurs codes promotionnels pour une seule et même commande?

Vous ne pouvez utiliser qu´un code promotionnel par commande, qu'il s'agisse d'une réduction ou bien d'un cadeau.

Collaborer ou travailler avec nous

Comment collaborer avec fitvia?

Nous aimerions vous connaître davantage! Veuillez nous contacter en nous communiquant les liens de vos réseaux sociaux. Nous resterons en contact.

Puis-je travailler pour vous?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, intelligents et motivés pour rejoindre nos équipes. Cliquez sur "Offres d'emploi" sur notre site pour déposer votre candidature!

Compte client et newsletter

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Ai-je besoin d´un compte client pour passer une commande?

Vous risqueriez de manquer certaines offres mais non, vous n´avez pas besoin d´un compte client pour effectuer une commande sur notre site, vous pouvez la passer en tant qu'invité.

Quels sont les avantages à avoir un compte client?

Avec un compte fitvia, vous pouvez acheter vos produits préférés et les commander facilement et plus rapidemment. Il vous sera également facile de suivre vos colis en temps réel. Vous recevrez notre newsletter vous informant des nouveautés fitvia et des codes promotionnels. Toutes vos données sont sécurisées et vous n'avez pas besoin de rentrer vos données à chaque commande que vous passez sur notre site!