FAQ

Informations générales

Qui sommes-nous?

fitvia est une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée dans l'alimentation, la remise en forme et le bien-être, et qui vous aide à adopter un mode de vie plus sain et plus équilibré. Nous offrons une large gamme de produits spécifiques pour vous aider à atteindre vos objectifs fitness et bien être. Nous développons constamment de nouveaux produits pour répondre à tous vos besoins.

Où puis-je acheter les produits fitvia?

Les produits fitvia peuvent être commandés très facilement grâce à notre site fitvia!

Quels sont les modalités de paiement?

Vous pouvez payer vos commandes directement sur notre site, après avoir sélectionné vos produits et confirmé vos informations de livraison. Les 3 modes de paiement sont : Carte Bancaire, Paypal ou Virement Bancaire. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, toutes nos informations bancaires vous seront fournies durant le processus de commande. Il faudra ensuite que vous effectuiez les démarches nécessaires auprès de votre banque pour que l'argent nous soit viré.

Où puis-je avoir plus d´informations sur les produits fitvia?

Vous pourrez trouver tous les bénéfices, ingrédients et informations nutritionelles ainsi que des informations précises sur nos produits sur la fiche produit en question sur notre site. Si jamais vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, vous pouvez nous contacter directement grâce à notre rubrique "Contact", sur nos réseaux sociaux ou en nous appelant directement au 0033 973 728 836, nous serons ravis de vous aider!

Les produits fitvia sont-ils naturels? Y a-t-il des effets indésirables? Quels sont-ils?

Nos produits sont fabriqués avec des ingrédients 100% naturels et sans effets secondaires. Toutefois, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour obtenir des conseils spécifiques. Nos accessoires sont fabriqués à partir de verre borosilicaté de haute qualité, de composites sans BPA et qui répondent qux critères de développement durable dans la mesure du possible !

Puis-je utiliser les produits fitvia lors de ma grossesse ou allaitement?

Nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels sans effets secondaires indésirables. Cependant, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous recommandons de consommer nos produits sans théine ou sans caféine. dans tous les cas, consultez un professionnel de santé pour des conseils spécifiques.

Les produits fitvia ont-ils un effet sur la prise de médicaments ou les pillules contraceptives?

Puisque chaque corps et chaque mode de vie peuvent être différents, nous vous recommandons de consulter votre méedcin pour obtenir des conseils spécifiques.

Puis-je continuer à utiliser les produits fitvia bien qu´ayant des allergies, restrictions alimentaires ou d'autres conditions particulières?

Les listes des ingrédients de tous nos produits sont disponibles sur notre site Web. En fonction de vos besoins et exigences spécifiques, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour une vérification au cas où ! Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez nous contacter par le biais de notre profil sur les réseaux sociaux, nous envoyer une demande ou nous appeler et nous serons heureux de vous aider !

Envoyez-vous des échantillons?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer d'échantillons, mais nous vous encourageons à acheter l'un de nos kit ou sets afin que vous puissiez essayer une gamme de produits !

Produits

Quels sont les bénéfices?

Nos produits ont été conçus pour vous aider à préserver votre capital santé et bien être : nos produits contiennent des ingrédients fonctionnels naturels qui , en fonction des gammes, stimulent naturellement votre énergie, aident à détendre et à détoxifier votre corps, contribuent à améliorer la santé de vos cheveux et de votre peau, à stimuler votre métabolisme et à contrôler votre poids. Vous trouverez des informations spécifiques sur chacun de nos produits dans notre FAQ ou sur les pages produits.

Peuvent-ils remplacer un repas?

Nos produits sont conçus pour s'inscrire dans le cadre d'un mode de vie sain en matière de nutrition et de pratique d'une activité physique.N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur chacun de nos produits.

Comment utiliser les produits fitvia?

Vous trouverez tout ce que vous recherchez sur l'utilisation de nos produits sur nos emballages ou sur nos pages produits et FAQ. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Quelles recommandations pour une consommation quotidienne?

Tous nos produits sont différents car ils ont des ingrédients et des bienfaits différents. Chaque page produit de notre site Web contient une description complète des ingrédients et un tableau pratique de leur valeur nutritive. Il indique également si le produit est adapté à des régimes alimentaires et à des exigences spécifiques. Si vous avez besoin d'aide, jetez un coup d'œil aux pages FAQ détaillées des produits ou contactez-nous !

Avez-vous un plan nutritionnel?

Comme chaque personne est unique, nous n'avons malheureusement pas de plan nutritionnel général. Restez connecté sur nos réseaux sociaux pour trouver des idées et des recettes. Nous sommes toujours joignables si vous avez besoin d'aide supplémentaire - n'hésitez pas à discuter avec nous via notre site Web ou sur les réseaux sociaux, appelez-nous ou envoyez-nous une demande de renseignements et nous vous répondrons dès que possible !

Lesquels de vos produits ne contiennent pas de théine et de caféine?

Si vous souhaitez des thés sans théine ni caféine, nous vous suggérons :
Pure Night Detox Tea
Tropical Detox Tea
Strawberry Detox Tea
Berry Mint Detox Tea
Orange Kiss Detox Tea
Marshmallow Beauty Tea
Recover Tea
Protection Tea
Inner Balance
Charity Chai Tea
Coconut Slim Tea

Vous pouvez trouver la liste des ingrédients sur notre site internet.

Les produits fitvia sont-ils sans sucres / sans gluten / vegan?

La plupart de nos produits contiennent des ingrédients naturels et sont sans sucres ajoutés. Pour obtenir des informations spécifiques concernant les régimes alimentaires et les informations nutritionnelles, veuillez consulter nos pages produits ou prendre contact avec nous pour plus d'informations !

Peut-on laver les accessoires fitvia au lave-vaisselle?

Nous vous conseillons de ne pas mettre nos produits au lave-vaisselle.

Les produits fitvia ont-ils une date de péremption ou une garantie de qualité?

Tous nos produits sont accompagnés d'une date de péremption claire sur l'emballage ou les étiquettes.

Envoi

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les délais de livraison sont compris entre 3 et 6 jours ouvrés en France métropolitaine, Belgique et Suisse et environ 30 jours pour les DOM TOM. Vous recevrez un email vous informant de l'expédition du colis. Dans cet email, vous trouverez également un lien qui vous permettra de suivre votre commande.

Comment suivre ma commande?

Nous vous enverrons un email de confirmation de commande dès que le paiement sera traité. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un nouvel email avec un lien vous permettant de suivre votre livraison jusqu'à votre porte d'entrée. Selon le lieu où vous habitez, vous recevrez également un email du transporteur vous indiquant exactement quand il arrivera !

Je n'ai reçu aucun email de confirmation pour ma commande. Que puis-je faire?

Au cas où vous n'auriez pas reçu d'e-mails confirmant votre commande, nous vous conseillons de vérifier toutes vos boîtes de récéption parmi toutes les "catégories", en accordant une attention particulière aux SPAM. Vous ne pourrez pas recevoir d'e-mails si votre boîte est pleine ou si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse e-mail.

Dans quel pays livrez-vous?

Oui, nous livrons dans tous les pays ! Les frais d'expédition et les délais de livraison sont sujets à changement selon le pays de livraison.

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du pays de livraison et seront calculés dans le panier d'achat pendant le processus de paiement.

Problèmes avec votre commande

J'ai recu un produit incorrect ou endommagé!

Si vous avez reçu un produit incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème ! Envoyez-nous une photo oú nous pouvons voir le produit incorrect ou le dommage et indiquez votre numéro de commande. Une fois que nous aurons confirmé et vérifié le problème, nous vous enverrons un nouveau produit dès que possible, sans frais supplémentaires.

Il manque un produit dans ma commande!

Si vous n'avez pas reçu un produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter immédiatement ! Envoyez-nous si possible une photo du colis ouvert et indiquez votre numéro de commande. Une fois que nous aurons confirmé et vérifié le problème, nous vous enverrons un nouveau produit dès que possible, sans frais supplémentaires.

Je souhaiterais me faire rembourser, quelle est la procédure?

Dans le cas où vous souhaiteriez être remboursé, veuillez s'il vous plait nous contacter dès que possible afin que nous puissions discuter et vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Veuillez inclure votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous nous faites parvenir votre demande. Si votre demande est considérée comme éligible, nous vous rembourserons par virement bancaire, carte de crédit ou paypal, selon la méthode utilisée lors de l'achat.

J'ai fait une erreur lors de ma commande - puis-je la changer ou l'annuler?

Malheureusement nos commandes sont enregistrées et traitées par notre système informatique automatisé et il n'est donc pas possible de les modifier. Cependant, si vous avez payé par virement bancaire et que vous n'avez pas encore effectué le virement, nous pourrons annuler votre commande.

J'ai sélectionné un mode de paiement incorrect: Puis-je le changer?

Malheureusement, nous ne pouvons pas changer le mode de paiement de votre commande. Cependant, si vous avez choisi de payer par virement bancaire et que vous n'avez pas encore envoyé le paiement, nous pourrons annuler la commande. Si vous avez choisi de payer par Paypal ou par carte de crédit, veuillez noter que le paiement a déjà été effectué. Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible afin que nous puissions vérifier si nous pouvons toujours annuler votre commande et procéder à un remboursement.

Comment puis-je renvoyer un produit?

Il vous suffit de retourner votre colis à l'adresse suivante:
fitvia GmbH c/o ANCLA Logistik
Dillfeld 22
355 76 Wetzlar
Germany

Points Importants:
Le produit doit être dans le même état qu'il vous a été envoyé.
Si possible, veuillez retourner le produit dans le même emballage en indiquant votre numéro de commande.

Je rencontre quelques problèmes avec ma commande. Qui dois-je contacter?

L'équipe fitvia est disponible et dévouée pour vous aider à résoudre tous vos problèmes rapidement et chaleureusement du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez nous joindre via la rubrique "Contact" directement sur notre site, via nos réseaux sociaux et par téléphone au 0033 973 728 836. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je ne peux pas commander sur le site, que dois-je faire?

Avez-vous essayé de recharger la page? Si ce problème subsiste, contactez nous et nous vous aiderons à trouver une solution!

L´adresse renseignée est incorrecte. Puis-je la modifier?

Une fois qu'une commande est en cours de traitement, l'adresse de livraison ne peut malheureusement pas être modifiée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec un lien de suivi et les coordonnées du transporteur. Dans certains pays, vous recevrez également un mail directement du transporteur lorsque votre commande sera prête à être livrée. Vous pouvez changer l'adresse de livraison directement auprès du transporteur.

Que faire si mon colis est renvoyé?

Dans le cas où il y aurait un problème et que notre transporteur aurait fait une erreur, nous réexpédierons vos produits dès que possible. Si le transporteur a essayé de livrer le colis plusieurs fois sns succès, il pourra y avoir des frais d'expédition supplémentaires pour renvoyer votre commande.

Quand je clique sur le lien pour vérifier l´acheminement de mon colis. il est écrit "Livré" alors que je n´ai rien recu, que faut-il faire?

Nous vous invitons d'abord à vérifier auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble, car il se peut que le transporteur l'ait déposé auprès de ces derniers. Si vous ne trouvez pas le colis, veuillez svp nous contacter et nous vous donnerons d'autres instructions.

Codes promotionnels

Comment utiliser les codes promotionnels?

Suivez nous sur nos réseaux sociaux et abonnez vous à notre newsletter pour bénéficier de nombreux codes promotionnels, d'offres et de réductions à utiliser sur notre site. Seul un code peut être utilisé par commande. Dans votre panier, ajoutez le code en dessous de "Procéder au paiement" dans l'encadré "Code promo" et ensuite, cliquez sur "Appliquer le coupon". Vous pourrez voir la réduction s'opérer directement dans votre panier.

Peut-on utiliser plusieurs codes promotionnels pour une seule et même commande?

Vous ne pouvez utiliser qu´un code promotionnel par commande, qu'il s'agisse d'une réduction ou bien d'un cadeau.

Collaborer ou travailler avec nous

Comment collaborer avec fitvia?

Nous aimerions vous connaître davantage! Veuillez nous contacter en nous communiquant les liens de vos réseaux sociaux. Nous vous recontacterons si nous sommes intéressés.

Puis-je travailler pour vous?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, intelligents et motivés pour rejoindre nos équipes. Cliquez sur "Offres d'emploi" sur notre site pour déposer votre candidature!

Compte client et newsletter

Comment créer un compte client?

Si vous désirez créer un compte client pour recevoir notre newsletter, les offres promotionnelles ainsi que des recommandations produits, cliquez sur le lien "Mon Compte" (sur notre site) et enregistrez vous avec une adresse email et un mot de passe. Vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre commande en cliquant sur le lien "Créer un compte". Facile!

Ai-je besoin d´un compte client pour passer une commande?

Vous risqueriez de manquer certaines offres mais non, vous n´avez pas besoin d´un compte client pour effectuer une commande sur notre site, vous pouvez la passer en tant qu'invité.

Quels sont les avantages à avoir un compte client?

Avec un compte fitvia, vous pouvez acheter vos produits préférés et commander de nouveau plus rapidement et plus facilement, et recevoir notre newsletter avec des mises à jour sur tous nos produits et nouveautés ainsi que des promotions régulières exclusives. Toutes vos données sont sauvegardées en toute sécurité, vous n'aurez donc pas besoin de les saisir à chaque fois que vous commandez sur notre site !