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Bienvenue en février !

Comment vous sentez-vous en ce moment ? Au top ? C’est ce que l’on se disait.

Tout d’abord, un grand bravo à celles et ceux qui ont réalisé le défi de remise en forme pendant 21 jours avec nous en janvier. Rien de mieux pour commencer l’année en faisant le plein d’énergie et de vitalité ! Étant donné que c’est ainsi que nous avons commencé 2021, c’est aussi ainsi que nous souhaitons que les choses restent. C’est pourquoi le thème de février est de savoir comment maintenir cette flamme allumée et stimuler votre humeur et votre motivation pour le reste de l’hiver.

En guise de récompense pour votre travail assidu, nous avons créé un thé aux saveurs ultra douces et réconfortantes, le Apple Pie Beauty Tea. Vous vous sentirez tout de suite de bonne humeur grâce aux souvenirs d’enfance qui pourraient ressurgir…vous savez, cette bonne odeur de tarte aux pommes sortie du four ? Retrouvez-la dans votre tasse de thé ! Et avec ça, comment rester positif jusqu’au bout ? C’est ce dont nous allons discuter maintenant.

Lorsque les températures sont inférieures à zéro, tout à coup il se pourrait que la tenue la plus adaptée soit votre pyjama, que votre activité préférée soit Netflix et que le lieu le plus chaud soit… votre radiateur. Et bien que nous ne puissions pas changer la météo (croyez-nous, nous avons essayé !), ce que nous pouvons faire, c’est de vous partager nos remèdes pour combattre le blues hivernal et rester énergique. Testé et approuvé par nos soins !

Voici nos conseils pour booster votre motivation et vous envoyer des ondes positives :

Restez connectés avec vos meilleurs amis
En étant coincé à la maison pendant les mois les plus froids de l’année, il peut être tentant d’entrer dans une veille prolongée, de ne rien faire et de ne parler à personne. Et ça, nous ne le voulons pas ! Au lieu de cela, planifiez des activités (virtuellement si pas encore possible en réel) avec vos amis où vous pourrez cuisiner ensemble, regarder des séries sans vous arrêter, créer des playlists partagées ou tout ce que vous aimez.

Bougez !
Cela peut sembler contre-intuitif, mais bouger est la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous vous sentez paresseux et fatigué. Les endorphines sont excellentes pour notre santé mentale, et plus vous transpirez, plus vous en produisez. Il existe de nombreux entraînements gratuits sur YouTube – trouvez un ami et entraînez-vous virtuellement ensemble ! Cliquez ici pour vous inspirer de notre défi de 21 jours !

Des vitamines !
Pendant les mois d’hiver, il est important de faire le plein de vitamines pour rester en bonne santé, heureux et éviter les maladies. Vous pouvez prendre des suppléments, manger davantage de fruits et de légumes (en particulier des agrumes ! ) ou siroter notre Lime Mint Immune Tea, riche en vitamine C et en zinc.

Adaptez votre temps devant les écrans
Les écrans peuvent être une solution facile quand il fait trop froid pour sortir. Mais au lieu de faire défiler Instagram sans fin toute la journée, changez d’activité et essayez d’appeler un ami (ou deux ! ) par vidéo et cuisinez ou faites de l’exercice ensemble, terminez un défi TikTok ou même jouez à un jeu en ligne avec des inconnus. Il s’agit de se connecter au monde virtuel et d’être créatif !