Posted on

Un Noël DIY* à petit budget

Nous connaissons tous ce sentiment : nous voilà mi-décembre, vous avez un million de choses à faire et votre compte bancaire a désespérément besoin d’un coup de pouce. Pourtant, vous avez encore des cadeaux à offrir et vous commencez à espérer qu’un miracle de Noël se produise… Peut-être que le Père Noël peut s’arrêter quelques semaines plus tôt et déposer quelques objets ? Peut-être que des colis mystères seront livrés à votre adresse ? Peut-être gagnerez-vous au loto et aurez-vous tout à coup tout le temps et l’argent dont vous avez besoin ?

Ou peut-être tout simplement qu’il vous faut quelques bons conseils de votre fitvia family. Nous connaissons bien ce sentiment de ne pas avoir assez d’heures dans une journée pour pouvoir tout faire ! C’est pourquoi nous souhaitons vous partager les meilleures idées DIY de dernière minute pour tous vos besoins de Noël. Qu’il s’agisse d’un cadeau pour votre partenaire ou de décorations pour votre maison, nous sommes là pour sauver la situation. Quoi de mieux que ces petites choses que vous pouvez faire à la maison sans dépenser un centime et des cadeaux faits de vos propres mains, confectionnés avec amour !

Alors installez-vous avec une grande tasse de notre thé édition spéciale de Noël : le Christmas Punch Slim Tea, et laissez-vous envahir par l’esprit de Noël.

BOULE À NEIGE SANS EAU

Les boules à neige sont appréciées de tous, c’est un grand classique. Qui n’aime pas secouer une boule à neige et voir les magnifiques flocons blancs flotter ? Elles sont également très faciles à fabriquer soi-même et encore plus faciles lorsque vous pouvez les réaliser sans eau.

Ce dont vous aurez besoin : des bocaux en verre, de la fausse neige, un pistolet à colle, des mini arbres et des bonhommes de neige, des paillettes, de la peinture en aérosol.

Voir le tutoriel ici.

ORNEMENTS DE NOIX

Avez-vous des amandes qui traînent ? Peut-être des noix ? Nous savons comment les utiliser ! Cette activité est une activité idéale à réaliser le week-end pour créer les plus belles décorations de Noël qui soient et elles peuvent même être utilisées comme cadeaux ou à accrocher dans votre sapin.

Ce dont vous aurez besoin : peinture artisanale, pinceau, assortiment de noix dans leur coquille, colle, feutre, petites pâtes, pompons, ruban.

Voir le tutoriel ici.

*Do it yourself = fait par soi-même