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Rejoignez-nous pour un entraînement complet du corps (bonus: cela ne prend que 5 minutes !)

Nous avons une invitation spéciale pour vous !
Pour les 21 prochains jours, l’équipe Fitvia s’est lancée un défi sportif et nous souhaitons vous inviter à participer ! C’est simple mais intense : seulement cinq exercices conçus pour faire travailler tout notre corps.
Parce que ce sera de plus en plus difficile (mais que nous souhaitons prendre soin de nous), nous commencerons doucement et le programme ressemblera à ceci :

Semaine 1 : 1 minute par exercice
Semaine 2 : 2 minutes par exercice
Semaine 3 : 3 minutes par exercice

Chaque semaine, nous partagerons nos séances d’entraînement et vous rencontrerez 21 membres Fitvia tout au long du défi (un par jour). Vous assisterez à nos réussites et à nos challenges tout au long de cette remise en forme pour la nouvelle année. Vous nous verrez tels que nous sommes vraiment : des gens imparfaits qui font de leur mieux !

Remarque importante : ce défi ne consiste pas à avoir une belle apparence ou à bien faire les choses, il s’agit de prendre soin de nous avec un état d’esprit positif. Nous souhaitons être la meilleure version de nous-même, celle qui nous fait sentir le mieux et pas celle qui a l’air d’être la meilleure en surface. Nous savons que nous pourrons y arriver avec beaucoup d’amour de soi et de détermination. Ce ne sera pas facile, mais nous pensons que la beauté se trouve dans nos imperfections.

Nous resterons hydratés et forts avec nos délicieux nouveaux thés : Lime Mint Immune Tea, Multi Orange Immune Tea et Berry Apricot Immune Tea. Ils nous donnent un sentiment d’énergie (parfait pour s’entraîner ! ) et aident au bon fonctionnement de notre système immunitaire.

Voici les exercices à suivre au cours des trois prochaines semaines :

Burpees
… alias l’exercice que tout le monde déteste, mais il est vraiment efficace pour travailler tout le corps. En plus de stimuler la fréquence cardiaque et de brûler beaucoup de calories, il active tous les groupes musculaires.

Squats
Les squats ont la réputation d’être axés sur les fessiers, mais ils renforcent également tout le corps et activent la combustion des calories s’ils sont faits correctement.

Planches
Un autre exercice de renforcement pour tout le corps, la planche cible presque tous les groupes musculaires de notre corps et améliore la force du buste et l’alignement de la colonne vertébrale, ce qui est particulièrement important lorsque nous sommes assis devant un ordinateur toute la journée.

Russian twists
Cet exercice est très efficace pour tonifier les abdominaux, la taille et les épaules. C’est idéal pour renforcer le haut du corps en faisant travailler les abdominaux.

Jumping jacks
Ils peuvent vous rappeler l’enfance, mais les jumping jacks ne plaisantent pas en matière de cardio. Ils libèrent des endorphines de bien-être qui nous font nous sentir bien à l’entraînement.