Moyens de Paiement

1. À combien s’élèvent les frais de livraison?

Les frais d’expédition dépendent du pays où vous serez livré et sont calculés dans votre panier d’achat directement lorsque vous indiquez votre adresse de livraison (avant de procéder au paiement).. Les frais de livraison sont offerts pour toutes commandes supérieures à 49 euros.

La livraison vers la France métropolitaine se fait par Colissimo et généralement par DHL pour les pays à l’étranger et DOM-TOM.

2. Le paiement est il sécurisé?

Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance. Les transactions sont sécurisées par notre certificat SSL qui crypte vos données banquaires.

3. Modes de paiement

Nous proposons trois modes de paiement: par carte de crédit, par virement banquaire et par PayPal. À vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Les prix indiqués sur notre site sont TTC (Toutes Taxes Comprises); celà signifie qu’aucun coût supplémentaire ne s’ajoute sur les prix indiqués.

PayPal

Vous pouvez également payer via la plateforme de paiements sécurisés PayPal: pratique et rapide!

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes banquaires Visa, Visa Electron, Master Card, Maestro, et American Express pour le paiement de votre commande.

Virement banquaire

Pour les paiements par virement banquaire, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande FITVIA dans le motif du virement. Votre commande sera validée puis expédiée une fois le paiement reçu, ce qui peut mettre jusqu’à 48 heures.

Nom du Compte: Fitvia GmbH
IBAN: DE65 1007 0100 0268 2466 02
BIC: DEUTDEBB101
Numéro du Compte: 268246602
Code Guichet: 10070100
Nom de la Banque: Deutsche Bank

Si vous avez oublié d’indiquer le numéro de commande lors du paiement, merci de nous envoyer le justificatif de paiement par mail à info@fitvia.fr.

 

4. Le paiement de ma commande est toujours marqué « en attente »

Si vous avez payé par virement banquaire, le paiement met jusqu’à 48 heures à nous parvenir. Il est donc normal que le statut de votre commande soit toujours « en attente » à la suite de votre paiement.

Si le statut est toujours marqué « en attente » après 48 heures, merci de nous envoyer le justificatif de paiement par mail à info@fitvia.fr.

5. Je ne parviens pas à utiliser mon code promotionnel

Si vous détenez un code promotionnel, il faut renseigner celui-ci lors de l’étape « Panier » de votre commande avant le paiement.

Les codes promotionnels fitvia ayants une date limite de validité, cela signifie que votre code n’est plus valide si vous ne parvenez pas à l’utiliser.